2016-04-21_13.10.17C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre ami Alex ANELLI, survenu ce matin, des suites d’une longue maladie. Nous perdons un ami, passionné, ardent défenseur du club et excellent éducateur en plus d’être un enseignant apprécié par tous. Alex était l’homme des titres en U15, et de la finale de coupe Paris Ile de France en 2006 brillamment remportée par une génération dorée et façonnée à son image; généreuse dans l’effort, passionnée, respectueuse du maillot.

Chacun des bénévoles du club retiendra sa pédagogie pour des gamins qu’il adorait par dessus tout, son amour pour le football  mais aussi son humilité et sa modestie. Inutile d’en écrire trop à son sujet. Il n’apprécierait guère ce flot d’éloges.

Alex, va retrouver ceux qui constituent avec toi le triste cercle des bourgetins disparus, surveilles nous de là-haut, accompagne nos efforts, soutiens les, encourages nous par tes pensées sincères. Nous te gardons, toi Alex, à jamais dans nos cœurs et nos esprits, comme un homme, un ami inoubliable.  De la haut, avec les femmes et hommes qui ont fait le FCB, qui l’ont vu grandir, tu veilleras sur nous. Demain comme aujourd’hui, du Bourget ou d’ailleurs, nous penserons à toi, nous, tes amis, bénévoles passés, présents ou à venir, joueurs, coachs et autres membres de la famille FCB.

Nul doute que les élans de solidarité au club ou ailleurs vont se multiplier. Il les mérites.

Nos dernières lignes seront pour ses parents, son frère Laurent, sa compagne, sa famille, ses amis,  celles et ceux qui ont partagé avec lui ses passions pour le football et l’éducation physique ; recevez notre soutien, notre amitié, nos plus sincères condoléances. Le FCB est là pour vous. Il nous tient à cœur de vous rendre tout ce qu’Alex nous a donné et apporté au cours de ces 6 saisons de passion passées au club.

Chacun des  internautes est invité à nous adresser, s’il le souhaite, un mot par mail que nous transmettrons à la famille (fcbourget@Wanadoo.fr).

La cérémonie aura lieu le mercredi 27 avril à l’Eglise Saint Laurent de Rosny sous Bois à 15h30 et l’enterrement au nouveau cimetière à rosny (avenue du général de gaulle) à 16h15

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.