Losc 2Hier (mercredi 4 avril), le FCBOURGET recevait les parents du jeune abdel et les représentants du centre de formation du LOSC pour la signature de l’Attestation de Non Sollicitation de notre jeune footballeur en faveur du LOSC. Il devient le 45ème joueur formé au Bourget (made in FCBOURGET) à s’engager pour un centre de formation!

Parents du joueur, bénévoles et salariés du club ont assisté à cet événement en plein cœur de la soirée et au milieu de notre club house. Abdel, arrivé au club lors de la saison 2014/2015 à l’âge de 9 ans, et membre de la section sportive du Collège Didier DAURAT vient de franchir un cap important dans sa formation de footballeur. Cette signature l’engage, comme Noah (et l’OGC Nice) à faire preuve d’autant de rigueur sur et en dehors des terrains.

Notre dernier paragraphe nous permettra de mettre à l’honneur les bénévoles (éducateurs, dirigeants, arbitres..)  et notre responsable technique, Didier ROUMAZEILLE,  et les enseignants du Collège, qui ont fait grandir notre nouvel ambassadeur…et qui veillerons à le faire encore progresser dans tous les domaines.

Saluons également l’efficacité prouvée de la section sportive du Collège Didier DAURAT qui voit ainsi un 5ème pensionnaire s’afficher aux côtés d’un centre de formation. Ces éléments prouvent l’efficacité du travail mené conjointement par le Collège et le Club.

Petit rappel des membres de la section engagés avec des centres de formation :

Eddy – Centre de Formation de Sochaux

Alexandre – Centre de Formation de l’AS Nancy Lorraine

Ali – Centre de Formation  de l’ESTAC (Troyes)

Noah – Centre de Formation de l’OGC Nice

Abd EL – Centre de Formation du LOSC

 

La signature d’Abd El en photos :

Plus bas: la signature du contrat en présence des représentants du LOSC.

Losc 3

Losc 1

 

En bas : C’est signé! Vous reconnaîtrez Didier ROUMAZEILLE, à droite sur la photo, responsable technique du FCB.

Losc 4

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.