Hier (dimanche 26 mars), dans le cadre d’un entretien accordé au journal LE PARISIEN, Almamy TOURE était au Stade du Bourget.

Le journal le PARISIEN publie actuellement une série de reportages mettant en lumière les franciliens de l’AS Monaco. Après Mbappé et Bakayoko, c’était tout naturellement au tour d’Almamy de répondre aux questions d’Arnaud DETOUT.

Après avoir évoqué son arrivée au club (en janvier 2005), Almamy a retracé son parcours monégasque, ses ambitions pour l’équipe, son statut dans le vestiaire mais aussi et surtout les bons souvenirs vécus au Bourget sous la houlette   notamment de Didier ROUMAZEILLE, Nicolas KERROUCHE et notre regretté Alex ANELLI.

C’est en toute sincérité et modestie qu’Almamy s’est livré au journaliste, en répondant à toutes les questions et en nous faisant partager son amour pour le football.

Dans la foulée de « questions-réponses », Almamy et Moumine (son frère, également formé au club) a accepté de relever le défi des photos FCB ainsi que celui du soutien à la candidature de Paris 2024 après lui avoir expliqué une partie des enjeux pour le territoire.

de gauche à droite : Francis CARMASOL, Matthieu ROBERT (vice président et président du club), Moumine TOURE, Almamy TOURE et Didier ROUMAZEILLE (responsable technique).

Enfin, juste avant de nous quitter, Almamy a pris soin de saluer les U17 DHR du coach Moussa pour leur plus grand plaisir.

kr

 

Almamy au grand cœur, notre ambassadeur, notre fierté.

 

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.