message_p24_297-copie-2C’est dans un cadre parfaitement adapté que Mme COLOMBO (principale du collège Didier DAURAT) accueillait, le lundi  30 janvier 2017 les dirigeants, bénévoles et partenaires du FCB.

La salle polyvalente du Collège Didier DAURAT était le théâtre des vœux du comité directeur aux bénévoles, partenaires et amis du club. En présence d’élus de la ville et d’une partie de la direction de la jeunesse et des sports , le Président du FCB a animé une réunion rythmée par plusieurs temps forts que nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir. 20170130_193059

L’Institut Saint Marie à l’honneur

La soirée a donc débuté, après les propos introductifs de Madame La principale, par une remise de récompenses  à l’institut pour sa collaboration avec le FCBOURGET dans le cadre d’une programme 2015-2016 de promotion du football à l’école. M. MEYER, directeur, a reçu des mains de Mme GITENAY (Maire adjointe en charge notamment de l’enfance) des dotations « mon euro 2016 » pour accompagner le développement du football dans l’école (mini buts, chasubles, ballons).

20170130_194645_resized

Le 600ème licencié est…un dirigeant.

Tom Brouette, responsable pédagogique de la section sportive, a reçu des mains de Raissa (vice présidente) sa tenue FCB 2016/2047 au titre de la 600ème licence enregistrée par le FCB pour cette saison: RECORD HISTORIQUE!!!

20170130_194801_resized

602 licences/adhérents pour être très exact. Et la moisson de licencies n’est pas encore pleinement achevée. Pour information, les habitants de la communauté de communes « terres d’envol » représentent 68% de nos licenciés/adhérents.

Paris 2024 en quelques mots.

M. LAFIN est ensuite intervenu pour faire un point sur le projet  « Paris 2024 » avant la réunion publique prévue le 2 février en Mairie.

Intervention de M. LAFIN.

Les éléments clés de cette candidature repose sur l’héritage du dossier et la possibilité pour la ville de voir son parc des sports complétement ré aménagé. Deux gymnases pourraient voir le jour, un deuxième terrain synthétique et des vestiaires pourraient apparaitre en cas de décision positive du CIO (ndrl: réponse le 13 septembre prochain). Retrouvez ces éléments sur notre site.

Un plan « ambition 2024 ».

Le FCB tient donc à afficher son soutien à la candidature PARIS 2024 et s’engage pour mobiliser les populations de la ville à travers quelques actions que vous pourrez consulter ICI.

Le Comité Directeur du FCB remercie le Collège Didier DAURAT et sa principale pour la qualité de l’accueil, la ville du Bourget pour sa forte mobilisation, les bénévoles du club, nos partenaires présents et à venir.

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.