Encore une bonne nouvelle…..

Votre club est décidément un club formateur de référence. Double preuve:

Début Avril, c’est Marvin DIOP, né en 1992 et licencié au club entre les saisons 2003/2004 et 2007/2008 qui a signé son premier contrat professionnel avec le club d’Ajaccio. Cet aboutissement vient récompenser 5 saisons d’investissement pour le club corse. Marvin peut faire la fierté de ses parents qui ont accompagné le club du Bourget pendant de nombreuses saisons y compris après son départ. La sérénité et l’humilité sont des qualités indéniables chez Marvin. Nous lui souhaitons une belle carrière.

Retrouvez l’article réalisé à son sujet par la presse corse: ici

 

Nous l’avons appris il y a deux jours, Eddy, joueur du FCBOURGET intégrera « Clairefontaine »  à compter du 1er septembre 2015. Cette belle nouvelle prouve que le club est encore présent sur la région et peut revendiquer un statut de club formateur.

Eddy, né en 2002, n’a fréquenté que notre club depuis ses premiers pas de footballeurs en 2011-2012. Ce joueur, membre de la section sportive du FCB a franchi avec succès les différentes étapes qui l’ont amené, doucement mais surement, vers Clairefontaine, le centre de formation de la FFF.

A Marvin et Eddy, tout le FCB vous félicite et vous invite à prendre du plaisir sur les terrains de football

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.