fcb 022

Mardi 29 mars 2016 après midi, le Football Club du Bourget recevait une délégation du FC METZ pour une opération de détection à destination de joueurs U17 et U19 préalablement supervisés par les observateurs du club professionnel.

La délégation Messine :

  1. Muet Sébastien, Directeur technique de la formation et coach U19 Nat
  2. Pinot José, Entraineur CFA2
  3. Menetrier Mickael, Entraineur des gardiens du centre de formation
  4. Merdjett Djamel et Miliani Ali, chargés de recrutement

fcb 012

Organisation de la détection:

A partir d’un fichier de joueurs franciliens, les observateurs du FC METZ ont mobilisé 33 joueurs pour une série de rencontres amicales sur le nouveau terrain du Bourget. Parmi les joueurs observés le 29 mars, figuraient Antoine et Kenny, 2 joueurs licenciés en U17 au FCB.

Ensuite….

Dans le prolongement de cette opération, Didier, responsable technique du FCBOURGET a assisté à une réunion d’échanges avec les membres de la délégation messine autour du projet de formation du FC METZ. Une journée conclue en beauté avec la rencontre France – RUSSIE à laquelle notre responsable technique était également convié.

Le Bureau Exécutif remercie l’équipe technique du FCB (bénévoles et salariés) pour leur mobilisation et la parfaite organisation de cette opération technique.

Le Bureau Exécutif tient également  à remercier  le FC METZ et les membres de la délégation pour leur écoute et le choix de notre club, et les féliciter pour la qualité de leurs discours.

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.