IMG_35121001Nouvel événement symbolisant la qualité de la formation du FCB! En effet le lundi 25 juin en présence de deux représentants du club du LOSC ( club de Ligue 1) , El Nasry a paraphé son attestation de non sollicitation en faveur du centre de formation du LOSC. Après Abdel (U13), c’est au tour d’El Nasry de nous rappeler à quel point les relations avec le LOSC ont toujours été fortes et sincères.

C’est donc en présence de ses parents, de son frère (gardien des séniors), de Thierry GRAPAIN (responsable des gardiens de but du FCB), de Didier ROUMAZEILLE (Directeur technique du FCB) et Tom BROUETTE (éducateur et responsable de la section sportive), qu’El Nasry a confirmé son engagement avec le club. Il rejoindra en premier lieu le CNF Clairefontaine pendant deux saisons avant d’intégrer le domaine de Luccin, camp de base de la formation du LOSC. Bravo!!!!!

El Nasry parfaitement entouré par les 2 représentants du LOSC (ci après)  :

20180625_165347

Ci après, notre jeune poussé encadré par Tom BROUETTE ( Educateur FCB et Collège Didier DAURAT), Matthieu ROBERT (Président du FCB), Thierry GRAPAIN (encadrement des gardiens de but, FCB) et Didier ROUMAZEILLE (responsable technique du FCBOURGET):

IMG_35501001

IMG_35321

Bravo à El Nasry, arrivé au club à l’âge de 7 ans et qui oit récompenser 5 années de formation au FCB!

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.