Depuis 8 ans, tous les ans, plusieurs de nos joueurs quittent notre club pour intégrer des centres de formation. Les années passent et nous attendons de les voir fouler les terrains avec « les grands ».

Aujourd’hui, nous sommes fiers de quelqu’un en particuliers. Phousseyne, champion d’ile de france il ya 5 saisons avec nos U15, a vécu, un moment émouvant dans sa jeune carrière. C’était il y a tout juste quelques jours.

Imaginez vous…. Nous sommes le samedi 26 janvier 2013, au Stade Gaston Petit. La Bérrichonne de Châteauroux reçoit Istres pour le compte de la 22ème journée de Ligue 2. Il reste 20 minutes à jouer et le coach de la Berry envoie Phousseyne à l »échauffement.  Et son coeur s’est mis à battre. Notre ancien pensionnaire du FCBOURGET touche bientôt à son but et se prépare à rentrer.

87 ème minute de jeu, Didier THOLOT rappelle Phousseyne une nouvelle fois et lui propose de rentrer en jeu…. et son coeur s’est mis à battre très fort…le nôtre aussi. Phousseyne finira la rencontre sur le terrain et participera à la fête dans les vestiaires (NDLR: Victoire 2-0 de la Berry).Voilà encore un jeune joueur, parmi les grands et « made in FCBOURGET ».

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.