C’est désormais une tradition au FCBOURGET. On ne peut démarrer la saison sans consacrer un temps d’accueil pour les filles qui souhaitent s’initier au Football. Tout s’organise puisque le mercredi 16 septembre prochain à 16h sur le terrain, votre club consacre une séance exclusivement aux filles souhaitant s’initier gratuitement au football.

 

Depuis 4 ans maintenant, le club dispose d’une section féminine destinée aux footballeuses souhaitant découvrir la pratique dans un cadre sain, avec des éducateurs diplômés. Cette section féminine est organisée de la manière suivante :

  • une séance par semaine
  • une rencontre inter-club les samedis, avec une tenue officielle de match (maillot, short, chaussettes – aux couleurs du club)
  • une licence permettant aux filles de participer à des compétions officielles de la FFF
  • un survêtement offert

Cette section fait donc sa rentrée le mercredi 16 septembre prochain  à 16h pour les filles âgées de 8 à 12 ans qui souhaitent découvrir la pratique du football. Cette initiation gratuite sera encadrée par les éducateurs du club sous la responsabilité de Mahamadou et Killian  – vos contacts pour le 16/09.

Quelques questions/réponses :

Y a t-il des tests par niveaux? NON, peu importe le niveau, venez comme vous êtes!

Pour le 16 septembre, l’enfant peut-il venir seul? : OUI, même s’il est préférable que notre éducateur puisse entrer en contact avec les parents de la joueuse

Une réunion est-elle prévue avec les parents ?: OUI, en octobre

Quelles affaires faut-il prévoir pour la joueuse? pour la séance d’initiation, merci de prévoir une tenue de sport traditionnelle. Vous verrez après pour les chaussures spécifiques, notamment pour les nouvelles joueuses!

A qui s’adresse la séance du 16/09: aux amoureuses du foot, âgées de 8 à 12 ans, nouvelle au club ou en renouvellement…mais aussi aux mamans, grandes sœurs, cousines, dirigeantes, qui veulent comprendre comme s’engager dans un club.

Pour télécharger l’affiche : ICI

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.