DSC_0473Samedi 21 mai dernier, le stade du Bourget était le théâtre d’une grande première: la photo des licenciés. Une preuve de plus que le FCB traverse le temps et les contre temps avec force!

Bilan : 233 licenciés du club présents! 

Explications.

 

A l’initiative des bénévoles du club, les licenciés du club étaient présents le 21 mai pour participer à une opération de grande envergure. Toutes les catégories étaient représentées par des licenciés qui ont pris part à des plateaux et des matchs organisés par les bénévoles du club. Sous un soleil magnifique, tous ont pris part à cette manifestation de solidarité qui a permis à des joueurs de catégories différentes de se connaitre et de jouer ensemble, quoi de mieux. le FCB se veut être un club familial ou chacun est accepté! Cette grande photo finale en est la preuve. Une seule couleur compte, celle du maillot.

233 licenciés présents, garçons et filles, de 7 catégories différentes, de quartiers différents..peu importe. L’objectif de mobiliser nos licenciés a été largement atteint. Rendez vous en 2017 pour battre ce record.

En photos :

Les ateliers:

DSC_0181DSC_0476

 

Organisés par les bénévoles du club, tous les licenciés présents ont pris part à des exercices et des jeux. Au programme  : vitesse, réactivité et jeux de ballons!

 

Les équipes :

DSC_0199DSC_0293

 

Comme nous l’avons écrit plus haut, toutes les catégories étaient représentées. Vous n’avez ici qu’un florilège.

 

« The » photo :

DSC_0359

 

Remerciements :

Un grand merci aux bénévoles du club (peu importe leur statut) pour cette formable initiative et sa mise en oeuvre. Un grand merci aux parents qui se sont mobilisés pour nous aider à réaliser cette belle action.

Le FCB remercie le directeur du magasin Franprix du Bourget pour son soutien et le goûter offert aux participants. 

Crédits photos : M. Trinh.  remerciements pour votre aide.

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.