Le mardi 23 juin, pour l’une des premiers séances de reprise, le Président du club avait convié Luc SONOR (ancien joueur professionnel et de l’Equipe de France) et Yannick HOPPE, Maire du Bourget. Une rencontre riche en mots et engagements pour le club.

Mardi dernier, sur le terrain synthétique, Jean Paul et Mahamadou avaient convié les féminines du club pour une séance de reprise. A ce groupe, se sont ajoutés les U10 coachés par Abdel et Cheikne. Ces séances ont débuté par des mots d’encouragement de nos personnalités présentes à l’attention des joueuses et joueurs mais aussi des bénévoles du club et parents présents.

Il était important que Luc SONOR, ambassadeur émérite du club, et Yannick HOPPE s’expriment et témoignent de leur soutien pour le club et ses adhérents. Des messages entendus et applaudis par les personnes présentes.

Nous ne cesserons de remercier nos deux personnalités pour leurs encouragements. Au sujet de la relation ville – club, il se dessine une nouvelle forme de collaboration permettant d’afficher un peu plus le soutien de la ville vers le club, association sportive la plus importante de la Ville. Des échanges ont déja eu lieu avec le Président du club pour définir des pistes d’actions communes qui seront exprimées en septembre.

Ci dessous: MM. Yannick HOPPE ( Maire du Bourget), Luc SONOR (ambassadeur du club) et Matthieu ROBERT (Président).

Luc, par son témoignage a rappelé l’importance du soutien des villes pour faire fonctionner les clubs amateurs. Ces associations ont formé, forment encore et continuerons de former les grands joueurs et citoyens de demain.

Un grand merci à nos 2 personnalités présentes pour ces séances de reprise.

Rendez vous à toute notre école de football, samedi 27 juin pour les dernières séances de la saison.

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.