Vendredi dernier, 11 jeunes joueurs du club ont pu fouler la pelouse du Parc des princes. Un événement rendu possible grâce à la mobilisation de notre partenaire ORANGE. Retour en images sur cette séquence inoubliable pour les jeunes présents.

 

Le Parc des princes accueillait, dans le cadre de la Ligue 1 uber eats, le match d’ouverture de la 10ème journée, PSG/ANGERS.

A la pause de cette rencontre, 11 jeunes du club ont pu fouler cette magnifique pelouse pour prendre part au mythique challenge ORANGE avec nos amis du club de la Salésienne (District de Paris). Pour ceux qui nous suivent, il s’agit bien de la deuxième présence des jeunes du club au Parc des Princes, pour cette même opération et toujours grâce à notre partenaire ORANGE.

Le challenge mi-temps ORANGE: un défi technique pour 10 joueurs de champ qui ont, chacun leur tour en départ ballon arrêté, 10 secondes pour avancer vers le but et marquer dans les buts défendus par le gardien de l’équipe adverse (logique!).

A ce petit jeu, nos jeunes ont laissé filer la victoire au profit des joueurs de la « salé ». Le plus important était ailleurs à en croire les visages des enfants sur les photos.

Nous remercions le PSG pour la qualité de l’accueil et adressons, encore une fois et parce que c’est archi mérité, nos sincères remerciements à M. Philippe WOLAK, responsable partenariats ORANGE IDF.

 

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.