Fier de son passé, le FCB sait rendre hommage à ses anciens membres, surtout lorsqu’ils sont auteurs d’un acte de bravoure. L’un des nôtres était présent lors de l’incendie de Notre Dame.

 

 

 

Vincent P. licencié au club entre 2006 et 2014 a toujours fait preuve de loyauté envers le club, les équipes fréquentées et ses collègues de vestiaires. le tout dans le plus profond respect de ses éducateurs dont un certain ..bernard. Ces valeurs acquises grâce à une éducation solide et un encadrement compétent au club, Vincent les a mises au service de notre société en devenant pompier à paris.

Le 15 avril 2019, la brigade des sapeurs pompiers de Paris a été appelée pour intervenir en la cathédrale de Notre Dame. Vincent faisait parti des premiers soldats du feu présent sur site. Il a fait preuve de courage et d’un certain sens du devoir. Le club souhaitait le féliciter pour son engagement. Chose faite quelques jours plus tard, au stade du Bourget avec la remise, par le Président du club, d’un maillot collector du club. Remise organisée en présence notamment de l’un de ses premiers coachs: Bernard.

 

Cher Vincent, au nom des membres du club, reçois une nouvelle fois nos sincères félicitations!

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.