Jeudi dernier, profitant des vacances scolaires, une délégation de jeunes bourgetins s’est initiée au tir à l’arc, sous la responsabilité de Jean Paul MOREAU, président du club de Tir à l’arc du Bourget.

Soucieux de développer la précision et la concentration chez nos jeunes, cette initiative s’inscrit dans un cadre plus global visant le plein épanouissement de nos licenciés.

 

 

C’est désormais une habitude, votre club profite des vacances scolaires pour innover. Entre les réunions du collège des capitaines d’équipe, les rencontres avec la Croix Rouge, les tournois internes, le FCB vient de rajouter une nouvelle « corde à son arc ». Invitons nos licenciés à découvrir la richesse sportive de la Ville.

Merci à jean Paul MOREAU pour la qualité de son accueil et son excellente pédagogie. Ajoutons à ces remerciements, la mobilisation de Fahardine, vice président du club qui coordonne ses activités innovantes.

 

 

Bravo à Abdel, Hachim, Anthony, Kais, Yamine, Djamil, Lacine, Cherif, Zed et Achraf qui ont découvert, avec enthousiasme, cette pratique sportive.

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.