logo clubBeaucoup se souviennent de cette action menée en juin à destination des résidences de la ville dont les objectifs étaient de créer du lien social avec les enfants et les parents et d’afficher notre soutien au profit de notre Equipe de France de Football (fiers d’être bleus).

En effet, en juin 2016, avec le soutien de la Ville du Bourget et d’EFIDIS (entre autre), les bénévoles et volontaires du club, avaient entrepris une tournée de certaines résidences de la Ville.

Veuillez trouver ci après le communiqué du Président du FCB au sujet de la valorisation de cette action :

Le 12 octobre 2016, le Comité Départemental Olympique et Sport du 93 organisait, à Pantin une grande soirée sur l’inclusion et l’insertion par le sport. A cette occasion, j’ai été mobilisé pour présenter l’opération « FCBOURGET TOUR » développée par le club en juin dernier dans certaines résidences de la Ville. Cette action de lien social, saluée par le mouvement sportif et soutenue par la Ville, EFIDIS et l’AARMI, a donc fait l’objet d’une présentation devant un parterre d’acteurs du sport en Seine Saint Denis. Fort du succès de cette action, le FCB ne compte pas s’arrêter sur l’édition 2016 mais compte bien renouveler cette action pour 2017 en lien avec la candidature de Paris pour l’organisation des JO d’été 2024 . 

Retrouvez les informations sur cette action ICI

Téléchargez, en exclusivité, la présentation de l’action : ICI (doc PDF)

Photo ci après, de gauche à droite :Le Président du FCB,  Erich BATAILLY (Président du CDOS 93), Mario PALLESCHI (2ème Vice-Président du CDOS).

20161012_214626_resized

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.