Samedi 1 er décembre, La Ligue de Paris Ile de France de Football recevait les clubs franciliens lauréats de l’opération régionale « le foot féminin, c’est déjà un but » mais aussi et surtout du label FFF « école féminine ». Votre club, récipiendaire des deux trophées étaient représentés pour cette cérémonie au domaine Campus de Morfondé (77).

 

 

Au delà de ces récompenses « logistiques », retenons que c’est l’engagement des bénévoles et salariés du club qui est ainsi récompensé. le FCB est donc reconnut par les instances régionales et nationales pour ses actions à destination du public féminin. Il s’agit d’un encouragement à poursuivre les efforts à destinations des écoles et centres de loisirs de la Ville. la qualité de l’accueil et de l’encadrement sont aussi des atouts mis en avant grâce à l’obtention de ces deux récompenses.

Catarina MONTEIRO, Djaimila CAHOUCH, Alain DAHAN et Matthieu ROBERT étaient les représentants du club samedi dernier.

Ci après: Catarina, Alain et Djaimila.

 

Les mêmes en compagnie de M. Ahmed BOUAJAJ, secrétaire général de la Ligue de Paris Ile de France de Football. 

 

 

Le FCB remercie celles et ceux qui ont rendu possible cette consécration et la Ligue de Paris Ile de France pour son accueil et l’organisation de la cérémonie:

https://paris-idf.fff.fr/simple/les-feminines-a-lhonneur-a-campus-paris/ 

 

En complément de ces distinctions, le FCB rappelle son engagement à féminiser son activité en accueillant des dirigeantes et joueuses qui souhaitent défendre les valeurs du club et de la ville. En complément de ces intentions, votre club renouvellera des interventions en milieu scolaire, les centres de loisirs de la ville, et achèvera son engagement par l’organisation d’une grande manifestation à destination des filles, et en lien avec la coupe du monde 2019.

 

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.