Le ROTARY CLUB DU BOURGET était représenté de belle manière  hier soir au Stade du Bourget  pour la remise des tenues officielles aux 5 arbitres officiels du club.

Florence BAUDEL, présidente du ROTARY du BOURGET a donc mis en action son engagement formulé un peu plus tôt dans la saison. C’est tout à son honneur.  Les relations entre les deux clubs (NDLR: ROTARY et le FCB) ont  débuté en novembre 2014 avec une intervention du président du FCB auprès du comité directeur du ROTARY. Dès ce premier contact, l’idée d’apporter un soutien aux arbitres officiels du club avait retenu l’attention de tous.

C’est lors d’une manifestation commune, au profit de la banque alimentaire, que le ROTARY a confirmé son engagement aux côtés de nos arbitres officiels avec l’envie de matérialiser son soutien. L’idée est venue de leur offrir une tenue adaptée à leur mission, leur rôle, leur importance pour le sport.

C’est dorénavant chose faite!

Les arbitres ont reçu, des mains de Florence BAUDEL et de nos invités, leur tenue:

 

Kévin

Remise du maillot par Jean Michel LAFIN (Maire Adjoint à la Jeunesse et aux Sports). Saluons également la présence de Kamel OUARTI (Directeur de la Jeunesse et des Sports)

 

 

Jéronimo

Remise du maillot par Jean Baptiste BORSALI (Conseiller Municipal Délégué à la Jeunesse)

 

 

 

Rachid

Remise du maillot par Tahar NAIT ABDELAZIZ (comité directeur du FCB)

 

 

 

Sofiane

Remise du maillot par Serge RIOS (Président de l’UNAF 93)

 

 

 

Sidiki (qui a participé à l’opération au profit de la banque alimentaire)

Remise du maillot par Francis CARMASO ( vice président du FCB)

 

 

Depuis hier, Jeronimo, Kevin, Rachid, Sofiane et Sidiki sont donc équipés pour assumer leur rôle tous les week ends sur les terrain de la région*.

 

Un grand merci au ROTARY et sa présidente, aux membres du comité directeur du FCB ainsi qu’ à celles et ceux qui nous ont fait l’amitié d’être présents hier soir.

 

* précisions réglementaires: dans le cadre des statuts de la FFF, les clubs sont tenus de proposer des candidats à l’arbitrage qui, après une formation et l’obtention d’un diplôme, devront officier sur les terrains de leur département, région en tant que représentant de leur club.

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.