Depuis plusieurs saisons, votre club associe ses capitaines d’équipe (toute catégorie) à des enjeux importants soutenus et/ou portés par le club. Le sujet des JOP est bien évidemment l’un des axes forts pour notre pays, notre département et notre ville. Et donc notre club. A cet effet, et en exclusivité,  nos capitaines ont fait la découverte de la maison du projet.

 

Initiative soufflée par le Comité Olympique et Sportif de Seine Saint Denis (et son président), la visite de la maison du projet est accessible à tous. Il s’agit, pour les visiteurs présents de découvrir les maquettes des sites de compétitions des JO sur le territoire de la Seine Saint Denis, un large focus est réalisé sur le village des athlètes, poumon des JOP.

Le mercredi 2 mars, l’équipe de la maison du projet accueillait donc une délégation de capitaines d’équipe, encadré par Fahardine, pour une présentation des sites. Lounis, notre hôte du jour, membre de l’équipe de la maison du projet, a pu présenter le calendrier des travaux, la composition de ce magnifique chantier olympique pour donner encore plus envie à nos jeunes de s’approprier ces jeux.

Merci à l’équipe de cette maison du projet pour leur accueil et leur motivation.

La maison en lien : https://projets.ouvrages-olympiques.fr/la-maison-du-projet/  

Nous vous invitons à tenter l’expérience.

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.