Mercredi 22 janvier dernier dans le cadre d’une opération de détection de talents franciliens, l’ancien joueur professionnel Lionel LETIZI était présent au Stade du Bourget avec une délégation de l’OGCN NICE. 

 

 

Avec les concours de la Ville du Bourget et du Collège Didier DAURAT, le FCB recevait une partie de la cellule de recrutement de l’OGC NICE, dont Nourdedine AINSEBA, en charge du recrutement pour l’OGCN NICE sur l’Ile de France et ancien coach au FCB, Manu PIRES, directeur du centre de formation de l’OGC NICE et Lionel LETIZI (cliquer sur le lien – en charge de superviser les gardiens de but).

2 temps forts ont rythmé cette journée des talents.

En matinée, la cellule de recrutement avait mobilisé 30 joueurs nés en 2007 et comptant parmi les meilleurs franciliens. Tous ces jeunes joueurs étaient rassemblés à l’appel du club de l’OGC NICE pour une série de tests techniques.

Un repas organisé au Collège et très vite avalé et les jeunes sélectionnés et le staff ont entamé la deuxième partie de cette journée. Au menu: une rencontre amical entre les jeunes franciliens supervisés et les meilleurs joueurs du FCBOURGET nés en 2007. Une formidable opportunité pour nos jeunes de se montrer, et pour notre club, de valoriser la qualité de la formation proposée et labellisée par la FFF.

 

Ci après, l’ensemble des participants à cette journée :

Une belle journée achevée par un protocole symbolique rendu possible par l’OGC NICE. Une belle remise de maillots du club à nos partenaires.

Ci après, la remise d’un maillot à M. Jean Michel LAFIN – adjoint au Maire en charge des sports, par Lionel LETIZI

 

En compagnie de M. Malik ABID, Adjoint au maire en charge des Finances et « Niçois »:

 

Avec M. Boris CALABRESE, Chef d’Etablissement du Collège Didier DAURAT :

Le FCBOURGET remercie l’OGC Nice pour la confiance accordée et salue l’engagement de Nouredine qui aura largement contribué à la bonne réussite de cette action.

Votre club affiche de plus en plus ses collaborations avec les clubs professionnels (et les centres de formations). Au sujet de l’OGC Nice, les relations fortes déjà entretenues grâce à Nouredine se sont ré affirmées suite à la signature du jeune bourgetin Noah 

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.