dj2Ils sont devenus des références dans leur secteur d’activité et ont comme point commun d’avoir fréquenté les vestiaires du stade, voici notre premier reportage sur une personnalité « made in FCBOURGET » (formé au FCBOURGET).

DJ GOLDFINGERS, karim de son vrai prénom, est un amoureux de foot, et a  été licencié au FCB pendant quelques saisons dans les années 80. Il garde en souvenir du stade, sa rencontre avec Bernard TAPIE, né au Bourget, venu assister à une rencontre des séniors du club contre le Variété Club de France. Rencontre comptant pour la coupe de France de l’époque.

Karim, DJ mondialement connu, a appris à vivre avec les autres, se dépasser, mener à bien un projet collectif. Le voilà aujourd’hui reconnut par les acteurs de la profession et même sous contrat avec UNIVERSAL.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous partageons avec vous son actualité récente :

Le 28 juin dernier, DJ Goldfingers signait un contrat avec MCA/UNIVERSAL et annonçait dans al foulée la sortie d’un nouvel opus « ON FIRE ». Un aboutissement pour un artiste sérieux, un sportif accomplit et passionné : http://www.djgoldfingers.com/

Karim n’oublie pas son amour pour le foot sur le site de sportmag: http://www.sportmag.fr/football/dj-goldfingers-la-france-a-joue-une-mi-temps-sur-6/ 

Merci Karim de ta présence lors de la fête du club le 23 juin dernier.

Ci après en présence du Président du FCB, à sa droite, et M. Jean Michel LAFIN (Maire adjoint aux sports de la Ville du Bourget) à sa gauche.

dj2

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.