Le mercredi 24 avril prochain, le stade du Bourget sera le théâtre de l’opération VIENS FAIRE TA COUPE DU MONDE, une opération dédiée aux filles âgées de 10 à 17 ans.

 

 

 

La coupe du monde féminine approche à grands pas (7 juin  – 7 juillet). Notre Equipe de France s’y prépare, et notre club se prépare à accueillir de nouvelles joueuses dès septembre 2019. Le district a senti et anticipé cette croissance prévisionnelle du nombre de licenciées et souhaite accompagner les clubs. L’opération VIENS FAIRE TA COUPE DU MONDE est une tournée des villes du 93 souhaitant offrir un temps de découverte de la pratique aux jeunes demoiselles. Cette tournée fera étape du Stade du Bourget le 24 avril prochain de 13h30 à 18h.

Toutes les bourgetines seront les bienvenues au Stade du Bourget entre 13h30 et 18h pour découvrir et s’initier à la pratique du football. Les éducateurs du district et du club proposeront des activités pour tous les niveaux. Le principal étant de jouer, s’amuser, et parler de la coupe du monde féminine prévue en France dans moins de 2 mois.

Inscriptions gratuites.

 

Découvrez, en exclusivité, l’affiche de cet événement:  ICI

 

informations au 01 48 38 68 06 (pas de répondeur)

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.