6Samedi 24 mars dernier, le jeune Noah a franchi un cap important dans sa formation de « footballeur citoyen ». En s’engageant avec l’OGCN Nice via une attestation de non sollicitation,  Noah se construit un avenir sérieux et solide qu’il lui faudra assurer par un engagement scolaire tout aussi réel.

 

 

Membre de la section sportive du Collège Didier DAURAT, notre jeune licencié a apposé sa signature (une première!) sur cet accord officiel qui fait de lu un futur niçois. Quelle belle réussite pour notre noah, l’enfant de la division leclerc du Bourget, licencié au club depuis la saison 2014/2015, sa première licence. Cet engagement est une nouvelle forme de reconnaissance de l’excellent travail de nos bénévoles sous la houlette de notre responsable technique Didier ROUMAZEILLE qui aura vu passer les 43 précédents joueurs formés au club qui se sont envolés ensuite vers des centres de formation. oui, 43 joueurs!! vous ne rêvez pas! noah vient gonfler cette liste exceptionnelle de talents façonnés par le club et « made in (fc)bourget »!

8

 

A noah, notre nouvel ambassadeur, nous adressons nos félicitions et notre invitation à poursuivre ses efforts sur le terrain comme en dehors!

9

 

 

Merci aux parents présents lors de cette signature (voir photo ci dessus)  ainsi qu’à Mme COLOMBO (voir plus bas)  qui voit un deuxième membre de la section sportive s’engager avec un centre de formation (après Alexandre MERES vers Nancy). Didier ROUMAZEILLE (responsable technique du FCB) et Matthieu ROBERT (Président) encadrent également Noah sur la photo ci après.

11

 

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.