footballeursComme tous les ans depuis 5 ans, le mois de mai est le moment choisit par le FCBOURGET pour proposer une animation de mixité et de pratique partagée. RDV le mercredi 10 mai au Stade du Bourget.

Le concept de pratique partagée vise à rassembler des handicapés et non handicapés sur un même site et pour partager un moment d’échange autour du football.

En 2016, ce moment de partage avait permis d’annoncer l’organisation de l’EURO 2016 en France.

http://www.fcbourget.fr/?p=3320 

Pour l’exercice 2017, l’accent sera mis autour du soutien à LA CANDIDATURE DE PARIS POUR LES JOP 2024 (Jeux Olympiques et paralympiques). Comme vous le savez, votre club est engagé, à sa mesure, dans un plan de soutien au dossier Parisien. La présentation en a été faite en septembre 2016 (AG du club) puis le 30 janvier 2017 au Collège dans le cadre des vœux du Président.

Comme chaque année, les collectivités, l’association SPORT TOI BIEN 93, et bien évidemment le Ville du Bourget soutiennent cette initiative qui se déroulera cette année, au Stade du Bourget le mercredi 10 mai, en 2 temps forts :

  • Les activités partagées: les sections sportives des collèges Didier DAURAT du Bourget et Neslon MANDELA de Blanc Mesnil, et des collégiens de Sainte Marie seront mélangés pour participer à des ateliers sportifs et un atelier photo 2024.
  • CHIMIREC Challenge: rassemblement de plusieurs ESAT de la Région pour un tournoi de foot et l’atelier de photo PARIS 2024.

L’activité est bien évidemment ouverte aux bourgetines et bourgetins souhaitant participer à l’atelier photo ou soutenir nos bénévoles dans l’organisation.

info: fcbourget@wanadoo.fr / 0148386806 (pas de répondeur)

 

Avec le soutien de  :
LOGO JO 20204paris

cnds93ADPchimirec

 

 

 

 

et le concours de la Région Ile de France.

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.