Enfin la reprise! joueuses, joueurs, bénévoles, parents…nous sommes impatients de pouvoir re pratiquer le foot et nous retrouver aux abords de notre stade. Quelques précisions sur le sujet….

Vous avez vu, lu entendu, un certain nombre d’informations, parfois contradictoires au sujet de la reprise d’activités. Quelques rappels.

  1. La pratique du foot peut reprendre pour les mineurs à compter du samedi 28 novembre.

Oui…Mais, un autre bel événement aura lieu demain (samedi) au stade: le déménagement!

La ville à reçu aujourd’hui, les clés des modules provisoires que le club occupera pendant 22 mois. Place donc à l’organisation d’un court déménagement qui aura lieu demain et dimanche. Les bénévoles du club seront amenés à déplacer le bureau, les ballons, le matériel, les maillots….. depuis l’ancienne tribune vers les nouveaux modules.

Tout ceci nous permettra d’accueillir nos licenciés dans de bonnes conditions à compter du lundi 30 novembre. Les éducateurs seront chargés de communiquer les horaires de reprise.

2) Les règles obligatoires à rappeler

Notre club a été touché par le virus. Certains des nôtres ont été malades, ont souffert. Cette situation ne doit plus se reproduire. Nous devons donc, impérativement, faire appliquer quelques mesures essentielles :

  • le port du masque est obligatoire aux abords du terrain et dans les espaces clos.
  • la notion de distanciation sociale est à faire respecter.
  • les séances proposées ne devront pas prévoir de contact entre les joueurs. Un protocole établit par la FFF accompagnera les éducateurs dans la mise en œuvre des séances prenant en compte ce principe.

Bénévoles et capitaines d’équipe seront informés de ces dispositions.

3) Le lien avec la ville et la Préfecture

Les autorisations d’accès aux vestiaires, les conditions d’ouverture des équipements, le rappel du couvre – feu, sont autant d’éléments qui seront précisés par la Préfecture du Département via la Ville du Bourget.

Malgré cette situation sanitaire qui ne nous est pas favorable, voyons la reprise de nos entrainements comme un rayon de soleil.

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.