Les séniors du club nous ont offert de beaux matchs pour cette coupe de France 2014-2015. Il convient donc de les féliciter pour leur parcours qui s’est arrêté dimanche dernier suite à la défaite contre Lusitanos St Maur (DH). Chacun d’entre nous retiendra les deux tours précédents et les victoires obtenues pendant les prolongations.  Nous retiendrons également que les séniors auront parfaitement illustré, à leur manière, les valeurs du club lors de ces deux rencontres de coupe de france mais aussi lors des 3 premières rencontres de championnat.

Retenons les matchs, l’envie de bien faire de nos joueurs, la tribune inter générationnelle bien garnie dimanche dernier avec la présence des « anciens  » du club, mais aussi et surtout l’investissement de Nico, Vivien, Pierre, Jo, sami (buteur contre Vanves), Idriss, Hassane (buteur contre Stade de L’est), Steevie, Lucas, Fahadine, Lélo,  Kerfallah, Manu, Nadir, Nabil, Mehdi, Mohamed, Mahamadou, Lelo, Annass, Ismahill, Alain et Zaza.

 

Souhaitons beaucoup de buts, de victoires  pour le championnat dont nous vous présentons les prochains matchs à domicile :

Dimanche 02 novembre 2014 – 15H00

 

Bourget Fc

As Paris

 

Dimanche 09 novembre 2014 – 15H00

  

Bourget Fc

Blanc Mesnil Sf 3

 

 

Dimanche 30 novembre 2014 – 15H00

 

Bourget Fc

Stains Es

 

 

Dimanche 14 Décembre 2014 – 15H00

 

Bourget Fc

Esp. Aulnaysienne

 

Dimanche 25 janvier 2015 – 15H00

 

Bourget Fc

Audonienne Usm

 

Revivons quelques moments en photos :

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.