Ils étaient nombreux, présents au Stade du Bourget en ce jour du 6 septembre 2014 pour assister à la remise du Label FFF par M. Nasser GAMMOUDI, Président du District de Seine Saint Denis.

Photo de gauche: M. VIVARGEANT (Comité Directeur district 93, Nassrer GAMMOUDI (Pdt district), Matthieu ROBERT (Pdt FCBOURGET), Didier ROUMAZEILLE (Responsable technique FCBOURGET)

A l’issue d’un plateau U9/U11 et d’une collation parfaitement organisés par les éducateurs bénévoles du FCBOURGET, les enfants (80 participants), parents, dirigeants et élus du Conseil Municipal, ont pu assister à ce protocole.

Après un discours ventant les qualités du FCBOURGET (valorisons nous!), M. Nasser GAMMOUDI a remis, au président du FCBOURGET et le responsable technique, le diplôme FFF récompensant deux saisons de travail. Il devenait alors logique que le président du club remercie les bénévoles et parents pour leur travail et leur soutien au club. Ce fût chose faite en veillant également à associer les deux représentants de l' »ancienne  » génération du club: Lucien LEGRAND et Jacky DUMAREIX.

Lors de son discours, le président du club a également rappelé l’importance du partenariat avec la Ville du Bourget. Un partenariat indétrônable et gagnant-gagnant tant le club est devenu un acteur important de la vie de la Ville. Le président a donc salué les nombreux élus du Conseil Municipal venus saluer le travail du club.

Enfin, les bonnes nouvelles ne venant jamais seules, lors d’un ultime discours, M. Jean Michel LAFIN (maire adjoint aux sports) a confirmé les travaux de construction d’un terrain synthétique dont l’inauguration devrait avoir lieu en septembre 2015. Message reçu et applaudit par les personnes présentes.

Photo de gauche: Jacky DUMAREIX, Jean Michel LAFIN et Lucien LEGRAND

La matinée en photos :

 

Un grand merci au District de Seine Saint Denis pour l’article suivant :

http://93-football.com/remise-du-label-fff-bourget/

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.