Vendredi 13 septembre dernier, le FCB était de nouveau à l’affiche au Collège Didier DAURAT. Cette fois ci en tant qu’invité le Club venait présenter la section sportive version 2019/2020 aux parents et joueurs venus en nombre.

 

 

 

Après les propos d’accueil du Principal du Collège et ceux du président du club, M. Tom BROUETTE, responsable pédagogique de la section sportive et Didier ROUMAZEILLE, responsable technique du club, ont pris la parole pour évoquer les axes d’amélioration prévus pour cette saison. Un recadrage nécessaire mais mineur compte tenu de l’engagement des enfants et de leurs parents. Dans la série des bonnes nouvelles, saluons l’initiative du collège de mettre en avant les membres de la section sportive ayant obtenu des félicitations au cours de la saison précédente. Des félicitations complétées par la remise de cadeaux par le principal et le président du club et sous les applaudissements des personnes présentes.

La saison s’annonce passionnante et enrichissante par enfants et parents. L’intérêt pour la section sportive est grandissant , pour preuve, la présence des professeurs principaux concernés par l’accueil de nos jeunes athlètes.

 

Parmi les pistes extra sportives évoquées pour cette saison, retenons la possibilité d’initier les jeunes à l’arbitrage, puis aux premiers secours en s’appuyant notamment sur la convention signée entre le club et la Croix Rouge.

15 ans de partenariat entre le club et le collège, çà se fête aussi..donc affaire à suivre.

Merci au principale du collège pour son engagement en faveur de ces jeunes inscrits dans un parcours de performances éducatives et sportives.

 

Votre revue de presse à ce sujet : ICI

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.