Tantôt arbitre assistant, délégué, parent accompagnateur d’équipe, chef buvette, Yannick, le Viking, nous a quittés hier. 16 années de bénévolat au club au cours desquelles, il aura fait le tour des stades du 93, toujours avec le sourire. Le FCB est en pleur. Nous perdons un dirigeant attachant, un homme engagé, volontaire, et serviable. A jamais dans nos cœurs.

 

A toi yannick, le supporter inconditionnel du FCB et de l’OM, nous dédierons les prochaines victoires du club, spécialement celles des « vétérans », ton équipe de coeur. Nous nous souvenons de ta première licence prise le 24 novembre 2003, avec les 13 ans C, entrainés à l’époque par le président actuel du club. Une belle équipe de joueurs combatifs et dévoués, à ton image. Nous n’oublierons jamais ce duo magique que tu constituais avec le regretté Bernard. De tes premiers déplacements avec l’équipe en 2003, en passant par tes premiers matchs ou tu officiais en tant qu’arbitre assistant, ton engagement à la buvette, l’accompagnement des équipes les dimanches lorsqu’il n’y avait pas assez de parents disponibles, jusqu’aux déjeuners que tu préparais pour les Vétérans après les matchs, tu as toujours gardé le même sourire, le même degrés d’engagement pour le club  et ta fameuse moustache. Ton surnom t’allait si bien.

Nous continuerons à vivre, défendre le club le faire grandir, en pensant à toi. Nous ne t’oublierons jamais.

Nous présentons nos plus sincères condoléances à la Famille. Notre soutien sera entier. Nous avons une pensée pour ta femme, qui te voyait partir les week end au stade, et parfois même en semaine, et pour ton fils, ton « dédé », celui grâce à qui tu t’es retrouvé avec une licence du FCB et la veste du club sur le dos. C’est en venant l’encourager au stade pendant cette saison 2003/2004 sur tu as été pris par la folie FCBOURGET.

Nous t’accompagnons par la pensée, les prières, les moments d’hommage.

Le Bureau éxécutif.

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.