En ce lundi 16 décembre, l’hôtel de Ville du Bourget accueillait l’Assemblée Générale du FCBOURGET, 3ème du nom avec la nouvelle équipe.

A la question classique que tout le monde se pose « à quoi sert une assemblée générale », le président du club a souhaité y répondre dès l’ouverture de l’assemblée. Au déla du contexte statutaire qui impose au club la tenue d’une assemblée générale, celle de 2013 devait servir avant tout à faire un bilan (ou point d’étape) sur le projet du club.

Bref rappel historique :

– 27 septembre 2011 : Assemblée générale élective

– 10 décembre 2012 : présentation du projet club 2012-2015

– 16 décembre 2013 : bilan à N+1 du projet « club »

Quels sont les éléments à retenir de cette AG – version 2013? :

La présence des représentants de

– la Ville du Bourget: Jean Michel LAFIN (Conseiller Municipal à la Jeunesse et aux sports) – Philippe ROBERT (CMD matériels roulants), Kamel OUARTI (directeur de la jeunesse et des sports) et Mehdi NEZZAR (responsable des installations sportives)

– L’Union Nationale des Arbitres de Football (section 93) représentée par nos amis Serge et Ameziane

et la mobilisation de nos dirigeants/éducateurs et des parents

Concernant le déroulé de cette assemblée générale, en complément du visuel que vous pourrez retrouver en téléchargement, le comité directeur du club a tout simplement questionné les représentants de la ville du Bourget sur des problématiques cruciales pour le club : les installations sportives (une étude est en cours), l’utilisation du car de la ville du Bourget, l’organisation des week end (entretien des installations en journée), et quelques demandes logistiques. Aucun commentaire ne sera fait ici sur les réponses apportées par les intervenants.

Parmi les points de satisfaction, il est important de noter le travail réalisé par les éducateurs et les bénévoles du club concernant les actions scolaires et citoyennes( réalisées avec le soutien de CHIMIREC et DUBRAC) . La vidéo ci après vous en présente les meilleurs moments :

Le FCBOURGET est un club sain (cliquer sur le lien pour retrouver le visuel de l’AG)

– une gestion rigoureuse mais efficace

– un projet club ambitieux mais réalisable

– une dynamique très positive

– un club récompensé (LABEL FFF)

– une ville du Bourget largement représentée

Le comité directeur remercie la ville du Bourget pour la mise à disposition de la salle.

 

L’Ag en photos :

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.