DSC_9813Le samedi 13 février, c’est par beau temps (sic) que Le Sénateur Maire du Bourget a inauguré le terrain synthétique et le city stade. Un événement attendu par tous.

C’est donc sous un « soleil radieux » que le Sénateur Maire du Bourget a coupé le ruban symbolique d’accès au terrain synthétique puis a dévoilé la plaque hommage à Daniel VOILLOT et Alain BARDEAU. Les deux premiers présidents du FCBOURGET avaient largement milité pour la création du terrain synthétique. Le comité directeur actuel, soucieux de rappeler leur mobilisation, avait proposé dès l’été 2015  qu »un hommage symbolique leur soit rendu. C’est chose faite depuis le 13/02.

 2

Autre élément important,  la participation de nombreux co financeurs. En effet, comme a pu l »expliquer le Sénateur Maire lors de son discours , ce projet global d’un coût total de 1.1 million d’euros a été pris en charge à hauteur de 52% par les collectivités et partenaires. Une contribution rendue possible grâce à l’investissement du CNDS, du DETR, de la région Ile de France, et de la Fédération Française de Football. Le FCB a d’ailleurs été mis  à contribution pour l’aide fédérale.  Nous renouvelons nos sincères remerciements aux membres du Conseil Municipal et les services de la Ville  qui ont tout mis en œuvre pour que ce « dossier » soit une réussite.

Merci à Françoise VOILLOT et Jocelyne BARDEAU pour leur présence le 13/02. Il nous tenait à coeur que l’hommage rendu à Daniel et Alain  soit réalisé en leur présence.

4

Dorénavant, place au jeu, aux résultats, au plaisir et aux victoires!

12

Photothèque :

1 3 7 10 11 14 22 23

Ces photos sont été réalisées par le service communication de la Ville du Bourget.

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.