Samedi 15 février, votre club rassemblait tous les U10/11 pour un tournoi interne au Gymnase RAOUL CLERGET.

 

 

 

« Manchester united », « Black Stars », « FCBOURGET »…pour ce tournoi interne futsal, les enfants ont composé eux même les équipes et les ont baptisées selon leur humeur du moment. Nos bénévoles se sont contentés de mettre en musique ce tournoi. Presque une inversion des rôles!

Tout au long de cette journée sportive et festive, nos jeunes ont joué, sans se soucier du résultat et se sont mélangés entre U10 et U11.

Le spectacle était au rendez vous au Gymnase Raoul CLERGET avec un moment fort, le match des parents et bénévoles auquel 3 mamans se sont gréffés. Elles ont franchi la barrière et foulé le parquet. Bravo à elles.

Ci après, nos 3 footballeuses entourées de la vice présidente du club (2ème en partant de la droite)

Au sujet des vainqueurs, il y en a eu 68! le nb de joueurs présents. Certes une équipe s’est distinguée mais tous ont livré de belles prestations et c’est le plus important.

Ci après : Remise des récompenses en présence de Yannick HOPPE, Maire du Bourget (à gauche) et du Président du club (à droite)

Enfin, nous avons eu la visite surprise de 3 de nos anciens pensionnaires, formés au club, pensionnaire de « Clairefontaine » qui intégreront des centres de formations de clubs professionnels dès juillet prochain. Ainsi Noah (OGC NICE), Abdel et EL Nasry (LOSC) sont venus participer à la remise des récompenses et ont reçu une formidable ovation des parents et joueurs présents.

Ci après, notre tiercé gagnant: Noah, EL Nasry et Abdel

 

Ci après: suite et fin des récompenses. Nos 3 footballeurs accomplis entourés de gauche à droite par Jean Michel LAFIN (Adjoint aux sports, Yanick HOPPE, Djaimila BENSLIMANE et Matthieu ROBERT (Comité Directeur du FCBOURGET)

Rendez vous samedi prochain avec les 13 pour un tournoi similaire.

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.