Notre club dispose d’un effectif important en U11 avec 75 licenciés. Soucieux de proposer des activités innovantes à tous les licenciés de cette catégorie, le FCB a organisé le premier interne U11.

 

Avec le concours de la Ville du Bourget, le FCB rassemblait 50 U11 pour un tournoi interne au club. 7 équipes, composées par les U11 du club se sont rencontrés au cours d’un tournoi futsal, doublé d’un atelier éducatif « quizz foot » au sujet du club et de la Ville.

Au final, beaucoup de plaisir pour les enfants et les éducateurs qui auront œuvré au succès de cette manifestation. Un clin d’oeil particuliers aux parents qui auront attendu sagement leur tour pour jouer au foot avec les éducateurs du club en fin de journée.

Mention spéciale à l’équipe de Manchester City qui aura deviné (à peu près) le nombre de licenciés au club et écrire, de manière parfaite, les nom et prénom du Maire du Bourget (l’une des questions du quizz), NDLR: Yannick HOPPE.

 

Un grand merci aux parents venus nombreux, aux bénévoles du club ( Momo D, abdel, Cheikné, Ibn) pour leur engagement et aux jeunes arbitres qui ont passé la journée avec nous (Roy et David)

Prochaine étape: on remet ça avec les U13 le samedi 9 mars 2019 au Gymnase Raoul Clerget.

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.