Dimanche 6 avril, dans le cadre des rencontres officielles séniors du 06 avril, les joueurs et les staffs du FCBOURGET ont souhaité afficher leur soutien à Rénald, hospitalisé depuis 8 jours. Ce témoignage sincère et véritable, soutenu par le club, a permis de resserrer, encore plus les liens entre nos joueurs.  C’est une épreuve douloureuse que traverse la famille de Rénald et ses amis. Les joueurs du FCBOURGET (qui sont tous aussi ses amis) voulaient témoigner de leur soutien et porter un message d’espoir pour Rénald.

A l’heure ou nous écrivons ces quelques lignes, sachez que Rénald est sorti du coma depuis 10 jours, il a retrouvé la parole et la mémoire; il suit actuellement une ré éducation à la clinique du Bourget. Son entourage précise que les visites doivent être brèves par par binôme (de préférence).

Le FCBOURGET, dans son ensemble, remercie les bourgetins pour leur soutien à Rénald. Une pensée particulière pour le club du Red star qui s’est montré proche du club et de Rénald depuis le début.

 ci après, quelques photos de cette journée de mobilisation:

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.