Les fans de foot que vous êtes n’ont pas raté la dernière émission de TELEFOOT 2018 le dimanche 23 décembre avec les U12 du FCB. Retours en photos sur ce moment rendu magique pour nos jeunes grâce aux équipes de TF1.

 

 

C’est donc une délégation de 21 personnes qui s’est rendue à Boulogne Billancourt pour un direct d’anthologie avec la bande des chroniqueurs de cette émission culte pour les fans de foot que nous sommes tous. Ainsi, Grégoire MARGOTTON (en chef d’orchestre), Charlotte NAMURA, Fred CALANGE et Thomas MEKHICHE ont permis à nos jeunes U12, leur coach (Tom) et quelques parents, de vivre un moment magique et, nous l’espérons, inoubliables.

Après un bon petit déjeuner offert par le groupe TF1, voilà nos jeunes en place pour écouter, participer, sourire, rire, aux mots échangés en direct sur le plateau. Certes quelques reportages ont largement rythmé l’émission d’un format ultra court, mais beaucoup d’échanges ont pu avoir lieu entre les reportages avec la bande de TELEFOOT et le conseiller sportif du LOSC, Luis CAMPOS, présent en qualité d’invité spécial. Un petit clin d’œil intéressant lorsque l’on connait les relations sportives entretenues entre le FCB et le LOSC. Vous n’êtes pas sans savoir que deux de nos jeunes joueurs rejoindront les rangs du LOSC prochainement. Sans oublier bien évidemment les relations passées entre les deux clubs (NDLR: partenariat LOSC – FCB au début des années 2000).

 

La délégation du club au petit déjeuner :

 

Instant photo avec Thomas MEKHICHE

 

Idem avec Charlotte NAMURA…..

 

…puis greg MARGOTTON

Tom BROUETTE, du FCB à TF1…

La dernière photo avec la team TELEFOOT et l’invité du jour:

Un grand merci à toute l’Equipe TELEFOOT et la société Ydille pour l’accueil de notre délégation.

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.