L’un des moments forts du football féminin mondial aura lieu, en France, du 7 juin au 7 juillet. Ce « moment fort », c’est la coupe du monde féminine. Pour préparer cet événement et sensibiliser les filles de la ville, le FCB proposera, tout au long de la saison des événements de mobilisation. Le point d’orgue de cette mobilisation aura lieu en juin prochain, pendant la coupe du Monde en France.

Afin de soutenir la pratique féminine au sein du FCB, votre club dispose de deux équipes engagées en championnat exclusivement réservés aux filles (U13 et U15). L’engagement ne s’arrête pas là.

Des interventions dans les écoles et les centres de loisirs sont de nouveaux prévus en cette saison sportive pour aller à la rencontre des filles. En complément de ces interventions, des moments d’accueil 100% filles sont prévus par votre club.

 

1ère étape: le mercredi 14 novembre 2018 de 15h à 17h au stade du Bourget (terrain synthétique) . Le club convie les filles scolarisées en CE2, CM12, CM2, 6ème et 5ème à venir partager la joie de jouer dans le cadre d’une animation gratuite de découverte du football et proposée par des éducateurs diplômés du club.

Les inscriptions se feront sur place. Pour plus d’informations :

Au FCB, les filles et femmes ont toute leur place. Pour elles, « c’est le moment de briller ». Slogan officiel de la Coupe du Monde féminine 2019.

RETROUVEZ L’AFFICHE DE CET ÉVÉNEMENT : ici

Pour résumer l’engagement de votre club en faveur du foot féminin: 

  • des animations gratuites 100% féminine au cours de la saison (terrain extérieur ou gymnase)
  • deux équipes 100% féminine engagées en critérium
  • un montant de cotisation attractif
  • des éducateurs diplômés
  • des interventions dans les écoles primaires de la ville
  • des activités avec les centres de loisirs
  • un événement 100% féminin en juin pendant la coupe du monde féminine
  • et d’autres surprises toujours en lien avec la coupe du monde!!

 

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.