Preuve de son engagement réussi  en faveur de l’accueil et la formation des jeunes, votre club a reçu, hier soir et des mains du président du District de Seine Saint Denis, la label JEUNES de la FFF. 

 

 

 

C’est dans un siège encore flambant neuf que Nasser GAMMOUDI (Président)  et les membres de la commission FOOT D’ANIMATION recevaient les clubs lauréats du Label JEUNES de la FFF. Votre club, récipiendaire du LABEL ESPOIR, figure parmi les quelques clubs du district lauréats de cette distinction.

Au programme de cette remise de label, quelques discours de bienvenue particulièrement appréciés, quelques photos pour immortaliser la scène et la remise de dotations conséquente pour le club. Entre le textile et les ballons, votre club peut dores et déja envisager la saison prochaine dans de très bonnes conditions.

Ci après: Nasser GAMMOUDI (Président District), MM. ROBERT- DIAKHO – SAMPAIO X2 – DAHAN – ROUMAZEILLE

Le FCB remercie, bien évidemment la FFF pour cette initiative de valorisation, le district du 93, examinateur et évaluateur de nos travaux et Stéphane ZAIDI, Conseiller Départemental du district pour son soutien et son accompagnement.

Ci après: Stéphane ZAIDI (District), MM. SAMPAIO X2, ROBERT, DIAKHO, DAHAN (FCBOURGET)

Ce 2ème label de la saison (après le label féminin remis en décembre par la Ligue de Paris Ile de France), récompense un travail de longue haleine mené par les bénévoles du club sous la houlette de notre responsable technique, Didier ROUMAZEILLE, déja en poste « avant l’existence du district » dixit Nasser GAMMOUDI.

 

Bravo aux autres clubs également lauréats des labels et valorisés également hier soir (NDLR: Blanc Mesnil, Bobigny, Paris 19).

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.