Vous avez peut être suivi cette actualité sur notre compte twitter!! Un ancien bourgetin sera au Stade de France sur la pelouse, le samedi 27 avril prochain.

Dimanche 7 avril dernier, au Stadium de Toulouse, le TEFECE recevait le club de Montpellier pour la demi finale de la coupe Gambardella (Coupe de France des U19). Au terme d’un match intense, les pitchounes ont gagné leur place pour la finale de cette prestigieuse compétition qui se tiendra au Stade de France, le 27 avril prochain. Devant une délégation de bourgetins, Moussa a su mobiliser les siens pour décrocher cette qualification.

Photo ci après: notre délégation est encadrée par Moussa (en arrière plan – vêtu du maillot TFC)

Au delà de cette information capitale pour la place du capitole, saviez vous que le capitaine des U19 du TEFECE est un ancien bourgetin? Oui!! Moussa DIARRA, dont le frère « Momo D » est coach au club, est bel et bien le capitaine de cette équipe qualifiée pour le stade de France. Après avoir porté pendant 4 saisons notre tunique rouge puis 1 saison à Drancy, Moussa a intégré le centre de formation en juillet 2016. Belle ascension pour Moussa. Pleinement méritée compte tenu de son engagement et de ses qualités de footballeur. Nous lui souhaitons par avance beaucoup de succès pour cette finale.

Photo ci après: Moussa est debout au 2ème rang à gauche)

Autre info, tout aussi joyeuse, les ramasseurs de balle de cette finale Gambardella seront….des représentants du FCBOURGET.

A suivre!

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.