P1110431Le vendredi 20 mai dernier, à Coubron, les bénévoles du district 93 et des clubs se rassemblaient pour la traditionnelle soirée « des ballons du football amateur ».

Cette soirée annuelle (depuis 2009) est n moment de valorisation des acteurs importants de notre territoire pour le football amateur. profitant de cette occasion, le Président du District de Seine Saint Denis a valoriser notre dirigeant (membre du comité directeur) , Tahar. (ci dessous; deuxième en partant de la droite)

Tahar

 

C’est donc devant un pare terre de personnalités du football (Alain SARS – FFF; Fernand DUCHAUSSOY, Président de la Ligne Nord Pas de Calais……) et politiques (Ludovic TORO, Maire de Coubron. – Stéphane GUATIGNON, Maire de Sevran….) que Tahar a reçu cette récompense des mains de Nasser GAMMOUDI, Président du District de Seine Saint Denis. Elle récompense l’investissement de Tahar au profit du Football Amateur, dans le cadre de ses activités au titre de la commission départementale de prévention depuis 2012 (présidée par Patrick RODESCH) ainsi qu’au FCBOURGET (depuis 2008).

Cette valorisation vient confirmer son plein épanouissement, sa volonté d’accompagner le club , sa générosité et sa passion pour notre sport.

Le FCB remercie le Président du district de Seine Saint Denis d’avoir répondu favorablement à notre demande de valorisation de Tahar.

La soirée du 20 mai en images :

http://93-football.com/la-soiree-des-ballons-du-foot-amateur-en-images-2/

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.