Hommage à Alain BARDEAU.

photo  : Alain et Lucien Legrand, deux hommes forts du FCBOURGET.

Le mercredi 6 août dernier, nous avons pris, le décès de notre ami Alain, père fondateur de notre club. Une bien triste nouvelle pour les amoureux du FCBOURGET. Nous garderons en mémoire son amour du FCB, sa passion, sans faille, pour ce club, qu’il a fait naitre, vu grandir et s’affirmer, au fil des années comme un club de référence en Ile de France.

Il nous appartient, encore plus qu’hier et bien moins que demain, de faire de la Ville du Bourget une place forte du football francilien et du FCBOURGET, un club incontournable, dynamique et attractif.

 Lors des 20 ans du club (juin 2012), bien qu’étant en déja dans une situation fragile, alain avait tenu à répondre favorablement  à l’invitation du comité directeur et ainsi partager avec nous, un moment de convivialité au Bourget.

Nous retiendrons de lui son caractère de gagneur que Marcel BOURDIN (ancien président du district de seine saint denis) se plait à résumer ainsi : ce dirigeant turbulant mais sincere dans ses convictions

 

Alain rejoint Daniel VOILLOT, Bernard CHASSAGNE, Robert JERNEZ, Rodolphe CHRISTOPHE, Jonathan BAZIN, au paradis des amoureux du FCBOURGET. Ils pourront contempler de la-haut l’inauguration du terrain synthétique en septembre 2015.  C’est une part de leur rêve que la Ville du Bourget réalisera. Dans notre esprit, ce terrain leur sera dédié.

Terminons cet hommage par un message de Jocelyne BARDEAU qui tient à remercier le club :

 » Merci  pour toute l’attention apportée pour les obsèques d’Alain »

 

Découvrez l’article publié dans le mensuel du Bourget : cliquez ici

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.