Lundi 22 avril dernier, le FCBOURGET recevait 10 clubs pour un tournoi U11 à 12 équipes. Une belle journée ponctuée par la victoire de clichois et la remise des maillots FCB aux membres du Conseil Municipal.

 

Notre belle équipe de bénévoles a parfaitement su accueillir les équipes et organisé ce tournoi prévu de longue date. Une première depuis un certain nombre d’années, tant il est vrai que nous n’avions pas pris le temps d’organiser des inter clubs ces derniers temps.

Après le tounoi futsal inter pour les U11, la catégorie s’est parfaitement mise en avant au cours de cet événement du 22 avril disputé sous un soleil radieux.

Entre les matchs et les ateliers jongles, les jeunes participants n’ont pas eu le temps de s’ennuyer.

 

Saluons le très bon comportement des équipes et des parents, venus en nombre.

Félicitations à nos jeunes joueurs qui ont su défendre avec brio les couleurs du club et de la ville et les jeunes de Clichois, lauréats de ce tournoi.

 

Ci après: M. Le Maire du Bourget, remettant le trophée aux vainqueurs de l’Edition 2019 du tournoi.

Une fin de journée marquée par une autre cérémonie de récompenses avec la distribution, par le président du club, de maillots collector FCBOURGET aux représentants du Conseil Municipal du Bourget.

Citons de gauche à droite: M. DURAND,  Mme BEREZECKI, M.LAFIN, M. HOPPE, M.ROBERT, Mme MOCRETTE, Mme RIOU, M.GODARD, Mme MERY, Lulu.

Nous terminerons cette retranscription de cette journée par un salut amical à M. LAFIN, maire adjoint aux sports, mis à l’honneur pendant la cérémonie de remise des récompenses et Lucien LEGRAND, ancien gardien du stade, secrétaire général du club et licencié pour la première fois au club en 1943. Notre cher lulu au le droit à des applaudissements mérités à l’annonce de son parcours au club.

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.