lhv130426cr02La Bourse du travail de Bobigny accueillait, lundi 11 décembre dernier l’assemblée générale du District de Seine Saint Denis (organe déconcentré de la FFF pour le territoire du 93 et de Paris – Nord).

Au cours de cette assemblée, animée notamment par Nasser GAMMOUDI, président du district, il a été procédé à l’élection de deux membres au sein du Comité Directeur du District. Après un vote électronique auquel était convié les présidents de club rattachés au district, Djaimila BENSLIMANE, a été élue, avec un score impressionnant.

DJaimila

C’est une fierté pour notre club d’être ainsi représenté au sein de l’instance supérieure du District. Mais il s’agit avant tout d’un plaisir et d’une vraie satisfaction pour Djaimila dévouée au club et au collège Didier DAURAT (assistante de direction au collège) qui mérite cette récompense. La voici maintenant bénévole au club, membre d’une commission au district et membre du comité directeur de ce même district. Une ascension fulgurante et méritée. Nous adressons nos sincères félicitations à Djaimila pour cette élection et remercions le Président Nasser GAMMOUDI qui a pris l’initiative heureuse de mobiliser Djaimila.

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.