Mercredi 28 décembre, pendant la séance d’entrainement des « 1ère année » du CNF Clairefontaine, le président du FCB a réservé une surprise aux 3 jeunes bourgetins, membres de cette promotion.

Avec l’accord de l’Equipe Technique du CNF, et notamment l’entraîneur Philippe BRETAUD (que nous remercions), nous avons pu remettre 3 maillots collector à nos trosi garçons plein d’avenir. Ainsi, El Nasry (qui rejoindra le LOSC), Abdel (idem) et Noah (Nice) ont reçu, des mains du Président du FCB, un maillot collector  » Made In FCBOURGET ». Cette marque de sport, crée par le FCB est un moyen de mettre en avant les talents du club qui rayonnent un peu partout en Europe.

Mots du président du FCBOURGET lors de la remise des maillots:

« A vous,trois, je rappelle notre fierté de vous voir ici au CNF, lieu idéal pour la formation des jeunes talents. Le FCB est fier de vous. Ne l’oubliez jamais. Gardez la tête haute, soyez performants sur le terrain et humbles en dehors. Le respect du soi, des autres et du club. N’oubliez pas non plus le travail de tous les bénévoles et salariés du club qui vous ont vu grandir et qui vous accompagneront encore et toujours. »

 

Retrouvez ci après la remise des maillots en images :

 

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.