Samedi 17 juillet dernier, au siège de l’agence de Drancy, le FCB a confirmé son souhait de collaborer avec la banque Crédit Mutuel. Un nouveau virage pris par le club et dont pourront bénéficier certains licenciés.

 

 

En présence de Mme Djaimila BENSLIMANE (vice présidente du club et représentante du district), et M. Ali DIAKHO  (trésorier du club), le président du club a officialisé les principes d’une collaboration avec le Crédit Mutuel et dont les licenciés pourraient profiter. En complément des différentes aides proposées pour l’aide au paiement de la cotisation, le Crédit Mutuel remboursera 50 euros à la famille qui ouvrira un compte à l’agence de Drancy.

En complément de cet engagement solidaire, le Crédit Mutuel accompagnera le club sur certains événements en mettant à disposition des goodies, trophées ainsi qu’une aide à l’achat de dotations…. Merci à M. DROUET, conseiller Crédit Mutuel, pour son aide et son accompagnement. Dans le cadre de cette collaboration, le club devient également sociétaire de l’établissement bancaire.

La collaboration sera visible dès début septembre avec la présence de représentants de l’agence dans le cadre d’un de nos événements de rentrée du foot.

Pourquoi le crédit mutuel?

Deux raisons essentielles à cela:

  • L’agence de Drancy a répondu rapidement et de manière exemplaire à l’appel d’offre proposé par le club
  • Le Crédit Mutuel est partenaire du football amateur francilien (convention avec la Ligue de paris IDF de football et le District de Seine Saint Denis)

Crédit Mutuel et le club s’engagent pour défendre des valeurs communes de proximité et d’entraide! Ce sont également ces grands principes de vie qui ont permis au CM, à la LPIFF et au District 93 de se rapprocher.

Une collaboration de plus pour votre club après celle obtenue avec URBAN, ORANGE et NIKE!

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.