C’est toujours un immense plaisir de collaborer avec les écoles de la ville, surtout dans le cadre de beaux moments olympiques. Ainsi, ce jour, au Stade du Bourget, le FCB recevait 4 classes de l’école primaire JEAN JAURES du Bourget. Au menu, jeux, pluie, sourires, buts, passes et des moments de partage. Du sport sans prise de tête. Les valeurs du sport, et de l’olympisme!

 

Sous la responsabilité de Jean Paul VITALE (référent foot à l’école – coach adjoint séniors), Mahamadou, Jojo et Thomas (coachs) ont proposé des séances ludiques permettant à chaque enfant d’être en situation de réussite.

4 classes se sont donc présentées sur le terrain pour prendre part à ce temps « olympique » organisé avec le concours de l’Inspection académique et de l’USEP, moteur du projet et très engagé dans les programmes PARIS 2024, aux  cotés du CDOS.

Merci aux instituteurs pour leur mobilisation, et bravo à nos guest stars, venues saluer nos jeunes et nos éducateurs, El Nasry (centre de formation du LOSC) et Ali (centre de formation de l’ESTAC et sélectionné en Equipe de France U17). Bravo à tous.

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.