Samedi 10 juillet, avec le concours de la Ville du Bourget, TRANS FORME, le CDOS 93 et le FCB organisait le tournoi « solidaire » destiné à rappeler que le football rassemble. Un tournoi, court, intense avec des beaux buts!

 

 

4 équipes composaient ce plateau sportif qui a fait se rencontrer des équipes qui n’auraient pu se rencontrer sans cet événement. Ainsi, L’equipe Sans Frontière Paris (inclusion des personnes réfugiées et demandeurs d’asile), Trans-forme, Grandidier et le FCB ont eu le plaisir d’échanger et de partager des moments forts grâce à un ballon.

photo collective de l’ensemble des participants :
en blanc: TRANS FORME
en bleu: GRAND DIDIER
en rouge: FCBOURGET
en vert: EQUIPE SANS FRONTIERE

Avec un niveau de jeu assez impressionnant, l’équipe GRANDIDIER (composée de joueurs avec un greffon) s’est imposée devant la brillante équipe des bénévoles du club, l’Equipe Sans Frontière et celle de TRANS FORME. Un total de 9 matchs, orchestrés par les deux arbitres officiels désignés par le District de Seine Saint Denis.

Les vainqueurs : GRANDIDIER

Et pour clore cette demi journée de foot plaisir, une belle cérémonie de remise de récompenses organisée avec le concours de Mme Catarina MONTEIRO, Conseillère municipale de la Ville du Bourget et Mme Djaimila BENSLIMANE, comité directeur du District de Seine Saint Denis.

Mme MONTEIRO, à droite du plus jeune participant, pendant la remise des récompenses

Ci après de gauche à droite: Mme BENSLIMANE ( District 93), capitaine de TRANFORME, Président du FCB, M. COUSTERE (président TRANS FORME)

M. Olivier COUSTERE, président de l’association TRANS FORME a pu rappeler, lors de son discours de clôture, l’importance du don d’organe, tout en saluent et remerciant ce consortium d’organisateurs.

Ci après : Joie et sourires pour Mme MONTEIRO et le meilleur joueur du tournoi (TRANS FORME)

 

 

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.